![](local/cache-vignettes/L150xH84/arton209-69b3a.jpg?1688048509)
Le Bulletin officiel spécial n°11 du 26 novembre 2015, sur les programmes d’enseignement de l’école élémentaire et du collège, consacre plusieurs pages à l’Histoire des Arts : objectifs généraux, (...)
![](local/cache-vignettes/L150xH75/arton194-019e9.jpg?1688048509)
Parution du Bulletin officiel de l’Éducation nationale spécial n° 1 du 22 janvier 2019. le programme d’enseignement optionnel d’histoire des arts de la classe de seconde générale et technologique et (...)
![](local/cache-vignettes/L127xH100/logomenj_tronque-a1d1f.png?1711561527)
Le programme d’enseignement de spécialité d’histoire des arts institue trois questions limitatives, qui s’inscrivent dans les trois thématiques : un artiste en son temps ; arts, ville, politique et (...)
![](local/cache-vignettes/L135xH100/arton231-789c7.png?1688048509)
Le programme d’enseignement de spécialité d’histoire des arts institue trois questions limitatives, qui s’inscrivent dans les trois thématiques :
un artiste en son temps arts, ville, politique et (...)
![](local/cache-vignettes/L100xH100/arton210-7dbaa.jpg?1688048509)
Sur Eduscol, les ressources d’accompagnement proposent des outils pédagogiques, didactiques et scientifiques pour aider les enseignants à s’approprier le programme d’histoire des arts aux cycles 3 et (...)