Lettre Édu_Num Histoire des arts n°3 mars 2018, des séquences d’histoire des arts mises en œuvre en cycle 3

19 / 03 / 2018 | Annabelle PAILLERY

Sous la conduite de M. Henri de Rohan-Csermak, I.G.E.N. d’Histoire des Arts, l’équipe nationale d’histoire des arts publie en mars 2018 sa troisième lettre Édu_num. Cette lettre fournit une information sur les usages, les ressources et les actualités de la discipline concernant la mise en œuvre du numérique. Pour cette troisième édition, l’objectif est de présenter des séquences d’histoire des arts mises en œuvre en cycle 3. Réalisée par l’équipe nationale disciplinaire composée de l’expert national et des interlocuteurs académiques pour le numérique (I.A.N.) sous la conduite de M. l’Inspecteur général d’Histoire des Arts, cette lettre a pour objectif de proposer des pistes de travail et de réflexion.

En bas de la lettre, vous pouvez vous abonner pour être tenu informé des actualités en histoire des arts mais vous pouvez aussi nous contacter pour faire des propositions en histoire des arts.

LA LETTRE Numéro 3