Le plaisir musical

25 / 01 / 2023 | François MENARD | Gérald BUDZINSKI | Nadège BUDZINSKI

Dans le cadre de l’Université de Printemps d’Histoires des Arts en juin 2021 à Fontainebleau, pour sa 10e édition, Gérald Budzinski et Nadège Bourgeon-Budzinski sont intervenus pour animer un atelier autour du « plaisir » en musique, thème proposé en association avec celui du Festival d’Histoire de l’Art.
Tous les extraits pianistiques ont été joués et interprétés par Gérald Budzinski.
Nous vous proposons de retrouver cette intervention sous forme d’un compte-rendu agrémenté d’images et de documents sonores en cliquant sur le nuage de mots ci-dessous.

Les autres conférences et ateliers de l’Université de Printemps sont accessibles sur le site d’Eduscol :